Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chronphobia
forum NC-16 dark steampunk - dark fantasy
bienvenue
contexte
En proie aux inégalités sociales et aux pestes omniprésentes, vos seules solutions pour survivre dans les sombres districts de Blackford : verser votre sang, prier Chronos, renoncer à votre humanité ou bien céder à la folie. Forum optimisé pour Google Chrome et Firefox Mozilla.
derniers messages
le staff
Eryn
Elisabeth
Kayen
les prédéfinis
Calista Tyrahl
Aleksandar Wilkins
Edgar Turner
Le Hurleur
nos tops partenaires
les annonces
15/07
Le recensement est terminé ! Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à nouvel ordre.


15/07
Recensez-vous ♥ Les inscriptions seront réouvertes à partir du 24 juillet pour une courte durée.


07/06
Nouveau staff, lancement d'un event, nouveaux pnjs... Les news de juin sont arrivées !


27/05
Fermeture des inscriptions au vu du nombre important de membres ♥


08/04
Recensez-vous par ici, vous avez jusqu'au 22 avril.


06/04
Les inscriptions au premier chapitre du premier épisode de l'intrigue sont ouvertes ! Une nouvelle annexe est apparue par ici, ainsi qu'un nouveau scénario.


24/03
Les bonus de validation ne sont plus d'actualité !


06/02
Ouverture du forum ♥


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chronos
Maître du jeu
Maître du jeu
Chronos
Messages : 621
Feuille de personnage

Feuille de personnage
District: Dustedge
Race: Avancé
Aptitudes: Tout puissant
Dangerosité: X
Réputation: +5
Âge: Immortel
Groupe sanguin: Inconnu
Lucidité: 10
Métier: Dieu
Vaccins: Aucun
Edgar
Turner
LIBRE | feat. Kohza — One Piece
26 ans

Humain

A-
Bisexuel

Chef de la rébellion

Wastingham

physique & mental

1m81 • blond • lunettes • yeux verts • peau très mate • athlétique

Edgar est un homme acharné, révolté et il sait par-dessus tout motiver les troupes. Charismatique, il entraînerait le monde entier à ses côtés ; il a bon cœur et pense avant tout au peuple, à ceux qui souffrent et aux plus faibles. Il passera toujours leurs besoins avant les siens. Mais sa haine contre le gouvernement le rend parfois amère et bien trop borné, il ne lâche jamais l’affaire lorsqu’il s’agit de se révolter contre les patrouilles chronosiennes. Il a déjà mené plusieurs batailles depuis le front et s’en est sorti qu’avec quelques cicatrices, un vrai soldat, un bon chef de meute. Edgar est autoritaire mais fait preuve de bonne foi, il a beaucoup de respect pour toutes les races et ne discrimine aucunement une personne plutôt qu’une autre, il aime l’Humain sous toutes ses formes, même modifiées. Son but est de les rassembler pour renverser le gouvernement, car, complotiste sur les bords, il est persuadé que celui-ci crée des maladies pour éradiquer la population basse ; ce sont des tyrans à ses yeux, qui ne méritent nul autre sort que la mort. Il souhaite l’égalité pour tous, les aides aux plus démunis et surtout, la destruction de cette hiérarchie anarchique.

Aptitudes

Grâce à son groupe sanguin, il est immunisé contre la Peste Verte ainsi que la paramyélite. Il a cependant une fragilité à la Peste Sanguine et fait tout pour l’éviter. À part cela, il excelle en matière de combat à l’arme blanche, combat rapproché et duels d’armes à feu, sa visée est inégalée jusqu’ici.

histoire

Ayant toujours vécu dans les bas-fonds, et en bon samaritain, il a pu observer les souffrances infligées au peuple tout au long de sa vie. Depuis tout petit, il avait tendance à vouloir se rebeller contre les plus autoritaires, ceux dont la justice lui paraissait injuste. Il ne se pliait aucunement aux règles et tentait désespérément d’aider les plus faibles à se relever. Grâce à cette bonté de cœur, il a tissé une multitude de liens uniques, forts et amicaux avec beaucoup d’individus, toutes races confondues, et est considéré comme un protecteur de l’Humanité. À lui se joignent des personnes démunies et en quête d’égalité, dont l’objectif est de rassembler toutes les races en une seule, unie, et de renverser le gouvernement, tyrannique et sans gêne.

Il a créé un clan de lui-même dès sa majorité, d’abord avec son entourage, puis a commencé à recruter d’autres personnes ayant les mêmes idéaux que lui et son groupe. Plus les années passaient, plus le groupe grandissait et le voilà aujourd’hui avec la Rébellion, clan de plusieurs centaines de personnes, tous éparpillés dans plusieurs districts. Edgar organise de temps en temps des réunions dans le but d’élaborer des plans pour attraper et questionner certains soldats, trouver de l’information où qu’il puisse pour en apprendre davantage sur les intentions des Hauts Balanciers et, peut-être, pour pouvoir prendre l’avantage. Depuis, il se consacre entièrement, corps et âme, à ce projet, entouré d’une multitude d’amis ; où qu’il aille, il trouvera refuge et protection, car il a prouvé à quiconque qu’il était digne de confiance. Néanmoins, il se doit de rester discret jusqu’à trouver le plan parfait, pour ne pas se faire poursuivre par l’armée ; il se terre donc dans le district de Steamhallow, et change quelquefois de cachette pour ne pas éveiller les soupçons.

Chronos
Maître du jeu
Maître du jeu
Chronos
Messages : 621
Feuille de personnage

Feuille de personnage
District: Dustedge
Race: Avancé
Aptitudes: Tout puissant
Dangerosité: X
Réputation: +5
Âge: Immortel
Groupe sanguin: Inconnu
Lucidité: 10
Métier: Dieu
Vaccins: Aucun
Chandler
Bartholomew
LIBRE | feat. Jonathan Reid — Vampyr
28 ans

Humain (pour l’instant)

Groupe sanguin au choix-
Orientation au choix

Médecin

Wastingham

physique & mental

1m83 • a toujours des cernes • a l’air malade • bien habillé • dégage de la gentillesse malgré son apparence • yeux vitreux souvent rougis

C’est un homme bon a qui il est arrivé de mauvaises choses. Un médecin altruiste qui a dédié sa vie à soigner les causes que l’on pensait perdues, à porter secours à ceux à qui l’on disait qui’l n’y avait aucun espoir. Ayant tout plaqué suite au décès de sa femme pour se lancer dans l’humanitaire, Chandler est un médecin compétent doublé d’un humain précieux et à la bonté rarissime. Si il n’est ni niais ni très expressif quant à sa gentillesse, cette dernière se reflète au travers de ses actes souvent emplis d’humanisme et de considération. Il a au-dessus de sa tête une épée de Damoclès menaçant de s’abattre à chaque instant, toute l’histoire de sa vie est basée sur le temps lui étant imparti avant de succomber à la folie et au désarroi.

Aptitudes

Fort d’un entraînement à la médecine militaire, Chandler sait garder son calme en toute situation en plus de pouvoir compter sur un corps prêt à l’exercice. Néanmoins pas fier combattant, il préfère de loin sauver des vies plutôt que d’en prendre. Son talent principal est donc sa connaissance de la médecine, des premiers soins et du soutien psychologique. Il est habitué à contempler la misère droit dans les yeux, ce qui conjugué à ses talents de médecin fait de lui un élément extrêmement compétent et digne de confiance.

histoire

Chandler était un soldat médecin vertueux et voué à la Patrie, le genre d’homme à qui l’on donne le bon dieu sans confession, à qui on offre sa confiance sans y réfléchir à deux fois. Il a miraculeusement sauvé des dizaines d’hommes et aidé à la guérison d’au moins une centaine. Habitué à opérer dans de véritables charniers, dans le coeur même de certaines épidémies ou dans les conditions de travail les plus rudes possibles, il a bâti à la force de ses idéaux et de sa détermination un avenir radieux pour lui et sa fiancée.

Confortablement installé à Astrostorm, il se préparait à connaître la paternité lorsque le pire arriva. Alors qu’il opérait dans la banlieue de Middlefall et aidait l’armée à rafler un endroit occupé par des criminels, sa femme tomba gravement malade. Une maladie foudroyante qui paralysa le corps de la mère et de son nourrisson en devenir. Ce n’est que le jour du décès de sa fiancée que Chandler apprit le sort qui lui avait été réservée : La malheureuse avait été admise en soin mais est morte suite à une terrifiante erreur médicale dûe à l’incompétence du service, alors que le médecin de guerre travaillait et sauvait des vies, à quelques heures de route de ça.

Conscient que la maladie ayant pris possession de sa femme n’était d’ordinaire pas létale, Chandler fut anéanti et halluciné. S’il avait été là, il aurait pu la sauver, ce qui manqua de le rendre fou. Lui qui avait sauvé tant de vies - mêmes les plus misérables, n’était pas là lorsque la seule qui comptait réellement à ses yeux était sur le point de rompre. Alors que lui opérait des corps dans les zones les plus insalubres de Wastingham, eux n’ont pas pu sauver sa dulcinée avec toute la technologie de l’Astrostorm.

Scandalisé et marqué par un deuil qui ne s’effaça jamais, Chandler disparut de la bonne société mondaine et partit seul dans les tréfonds de l’humanité pour sauver le plus de monde possible comme dans l’espoir fou de réduire son chagrin, sinon de trouver un moyen de contrecarrer la mort.

Néanmoins, à force de vivre dans l’insalubrité la plus complète et d’oeuvrer au corps des épidémies les plus scélérates, il finit lui aussi par contracter une maladie corrosive mortelle et disgrâcieuse : une maladie qui lui ferait perdre la raison, puis le transformerait en abomination. A force de diagnostiquer ses symptômes et de les comparer avec des maladies connues, il estima qu’il avait une demie-dizaine d’années à vivre avant que sa condition ne le transforme pleinement.

Cinq ans qu’il passerait à faire le bien, à préserver la vie et à rendre honneur à toutes ces personnes que l’on ignore ou qui souffrent de l’incompétence d’autrui. Il est désormais un homme confronté à sa propre finitude, quelqu’un qui doit choisir de ce que le destin lui réservera pour ces derniers instants.

Chronos
Maître du jeu
Maître du jeu
Chronos
Messages : 621
Feuille de personnage

Feuille de personnage
District: Dustedge
Race: Avancé
Aptitudes: Tout puissant
Dangerosité: X
Réputation: +5
Âge: Immortel
Groupe sanguin: Inconnu
Lucidité: 10
Métier: Dieu
Vaccins: Aucun
Le Hurleur
Libre | feat. Orphan of Kos  — Bloodborne
ge Inconnu

Abomination

Groupe sanguin au choix-
Orientation.. Au choix?

Monstre

Wastingham

physique & mental

1m96 • Profondément répugnant • corps putréfié couvert de cloques et de bubons • ailes déchirées et ectoplasmiques • vous fait perdre 15 points de santé mentale juste en le regardant

Monstre issu de vos plus profonds cauchemars, le Hurleur est un individu étrange, à la parfaite limite entre monstre incontrôlable et humain habité par le doute. Son existence est énigmatique, tant que l’on se prend à fantasmer sur ses origines ; homme frappé d’une illusion et croyant vivre dans un monde monstrueux où il est le seul humain, ancien vertueux ayant été puni par Chronos après un ultime blasphème, ange déchu tombé des cieux ou issu des plus profondes abysses. C’est une figure très connue du monde, redoutée, étudiée, chassée.

Le Hurleur apparaît d’abord sous la forme d’un son, d’où son sobriquet. Un cri strident qui résonne parmi les éclairs, à la différence que celui-ci annonce une véritable tempête d’une toute autre envergure. Puis de la pénombre jaillit son corps difforme et ineffable, celui d’une créature maladive inspirant autant la crainte que la pitié. Ses longs membres pendouillants, ses jambes frêles, sa cage thoracique grande ouverte et ses entrailles traînant sur le sol comme la robe d’une funeste mariée. Le monstre sort du cauchemar qui l’a vu naître, écume aux lèvres, sourire malsain et arme de chair parée.

Aptitudes

Si cette créature est encore en vie malgré sa popularité et le nombre de chasseurs ayant voulus l’abattre, c’est pour une raison. Un corps excessivement résistant, une agilité insoupçonnée donnant lieux à des mouvements chaotiques et imprévisibles, des ailes robustes malgré leur apparence permettant à la créature de s’envoler en un clin d'œil, mais surtout une sauvagerie sans égale. La barbarie du Hurleur est connue dans tout Blackford, il tue comme autant qu’une peste, sans retenue, sans beauté, sans rien. Seulement une violence inouïe qui ne laisse derrière elle que quelques os brisés.

histoire

Cette créature n’a pas véritablement d’histoire, ou en tout cas elle n’est pas connue du grand public. Pour ce que l’on sait, la première apparition du Hurleur remonte à des dizaines et des dizaines d’années, ce qui suppute que la créature ne peut mourir de vieillesse. Un enfant du chaos venu répandre la mort et la désolation, si l’on en croit les rumeurs et les diatribes religieuses.

Pour autant, ce constat semble erroné. En effet, il est en vérité assez rare que le Hurleur attaque de lui-même. À dire vrai, la plupart du temps il ne fait que se défendre et ce n’est qu’une fois entré dans un état de rage intense qu’il fauche aléatoirement quiconque se trouverait sur son passage. Autrement, le Hurleur résiderait dans les entrailles de Wastingham, se nourrissant notamment des cadavres des malheureux tombés du haut des falaises hurlantes, ce qui confirme qu’il ne chasse pas par plaisir ou instinct de prédation.

Peut-être s’agit-il simplement d’un malheureux cherchant le remède à sa malédiction, d’une âme en peine se faisant pèlerin d’un étrange chemin de croix, ou tout simplement un monstre qui à force de connaître la barbarie finit par être attiré par la paix et la mesure ?

Contenu sponsorisé
Feuille de personnage